Thierry Planté

Thérapeute manuel

Massage suédois

Le massage suédois, appelé aussi massage relaxant ou à l’huile a une variété de techniques pour détendre les muscles en employant différentes manœuvres telles que la pression glissée, superficielle ou effleurage, la pression glissée profonde et le pétrissage, la pression appuyée et la percussion sur les zones tendues du corps.

Le massage suédois permet de se sentir bien dans son corps tout en se reconnectant à lui, de le détendre tout en le revigorant. Il agit sur les nerfs, les muscles, les glandes et la circulation afin de promouvoir une meilleure santé et un meilleur bien être.

LES BIENFAITS
Le massage suédois améliore, augmente le pourcentage d’oxygène dans les tissus, les muscles, les organes permettant ainsi d’éliminer les toxines.
Il réduit le temps de récupération après un effort physique en se débarrassant de l’acide lactique bloqué dans les tissus, l’acide urique ou autres déchets
du métabolisme.

Il améliore la circulation du sang vers le cœur en abaissant la tension. Il étire les ligaments et les tendons, restaurant leurs souplesses.
Il stimule aussi la peau et le système nerveux, tout en détendant les nerfs en même temps.
Il réduit le stress physique et psychique. Il se pratique sur une table de massage ou au sol sur un futon.

Thérapies manuelles

Les médecines douces connaissent un véritable engouement. Découvrez leurs bienfaits.

En savoir plus

MASSAGE SUéDOIS

Le massage Suédois s' effectue, avec douceur et fermeté, avec l' utilisation d' huiles naturelles.

En savoir plus

PRISE DE CONTACT

Demande d'informations, prise de contact, prise de rendez-vous....

En savoir plus